Search Engine Advertising (SEA)

Définition
Wednesday, April 24, 2024

Le SEA (Search Engine Advertising) correspond au référencement payant sur les moteurs de recherche. Cette technique d’acquisition de trafic web consiste à enchérir sur des mots-clés pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur ce mot-clé. Les moteurs de recherche (Google, Bing, etc) utilisent des milliers de critères pour déterminer l’enchère qui est la plus cohérente avec la requête effectuée, et ainsi classer les annonces payantes dans les SERPs (Search Engine Results Pages).

Le référencement payant vient compléter le référencement naturel / SEO (Search Engine Optimization). Il est important d’analyser les indicateurs et les métriques afin d’optimiser les campagnes SEA de manière efficace. C’est-à-dire, en maximisant le nombre de visites et les conversions sur le site internet et en minimisant les dépenses.

Pour développer vos compétences en SEA, Crews propose des formations courtes en ligne sectorisées par industrie afin de répondre aux besoins de formations des professionnels : 

Nos formations longues à destination des étudiants contiennent également les modules SEA : Bachelors, Mastères et MBAs.

Nos dernières actualités

Vie de l'école
Tuesday, May 14, 2024

Projet d’appel d’offres : Beaune tourisme

Lire l’article
Thématique
Tuesday, April 30, 2024

Digital et food : quelles sont les tendances ?

Lire l’article
Orientation
Wednesday, April 24, 2024

Que faire après un BTS NDRC ?

Lire l’article
Thématique
Friday, April 19, 2024

Digital et luxe : quelles sont les tendances ?

Lire l’article
📲  Nous contacter