📢 Participez à notre prochain webinar sur nos formations Digital & Tourisme !
👉 Je m'inscris au webinar

MBA Digital en ligne

Accessible après un bac+4 validé et/ou de l'expérience professionnelle, nos MBA en digital sont les parfaites formations pour développer une double expertise technique et sectorielle. Apprenez en format accéléré les compétences nécessaires pour évoluer dans le digital tout en affinant votre spécialisation sectorielle.

Les MBA Digital à distance de Crews

Les MBAs Digital à distance sont un moyen efficace de booster sa carrière grâce à un approfondissement transversal de toutes les compétences du digital et des nouvelles technologies. De plus, comme tous les formats pédagogiques ont été pensés pour une complète immersion sectorielle, vous pourrez valoriser rapidement sur le marché une double-compétence très recherchée.

Programme des MBA Digital en ligne

Chaque MBA est construit autour de 9 unités d’enseignement : Spécialisation sectorielle, Technologies, Design & Contenus, Marketing & Brand, Product & Méthodologies, Innovation, Business & Entrepreneuriat, Développement personnel, Projets. L’intensité est mise sur la compréhension des enjeux techniques et marketing du digital, la capacité à favoriser l'innovation et la réponse aux besoins business des entreprises du secteur.

Admissions en MBA Digital

Les formations MBA Digital à distance sont accessibles depuis un niveau Bac+4 ou expérience professionnelle suffisante (reconversion possible). Nous accordons un intérêt particulier au profil du candidat.
L’admission se fait sur dossier et grand oral. Une fois que nous recevons votre demande, nous vous recontactons rapidement par email, téléphone ou WhatsApp pour vous guider dans le remplissage de votre dossier de pré-inscription. Nous évoquerons également votre projet professionnel pour accompagner au mieux votre montée en compétences.

Certifications pour nos MBA en digital

Nos formations MBA Digital en ligne délivrent un titre reconnu par l'Etat de niveau 7 (Bac+5) délivré par Ascencia Business School et enregistré au Registre National de la Certification Professionnelle (RNCP) sous l’intitulé “Manager opérationnel d'activités”, fiche RNCP35585.
20
places maximum
par promotion
10
parcours sectoriels
à la rentrée 2024
25%
de la pédagogie
en mode projet
150
entreprises partenaires
en France et en Europe
2
séminaires par an
en présentiel
📅  Prendre un rendez-vous