Crews est lauréat 2023 de Réseau Entreprendre Savoie

Communiqué de presse
Thursday, December 7, 2023

Crews Education, école spécialisée dans la formation en ligne aux métiers du digital, est fière d'annoncer qu'elle est lauréate 2023 du programme de Réseau Entreprendre Savoie. Cette distinction ouvre la voie à deux années d'accompagnement humain et financier pour permettre d'atteindre notre ambition de devenir un acteur de référence de la formation en ligne à l'international.

Réseau Entreprendre Savoie, une organisation dédiée à l'accompagnement des entrepreneurs et au développement des startups, a choisi Crews pour son potentiel de développement et son expérience unique d'apprentissage en phase avec les attentes du marché. Cette reconnaissance témoigne de la vision novatrice de l'école et de son potentiel pour apporter une contribution significative aux secteurs d'activité sur lesquels elle se positionne.

« C'est avec une grande fierté que nous accueillons cette distinction de Réseau Entreprendre Savoie. Elle marque une étape cruciale dans notre parcours, et nous sommes impatients de bénéficier de l'expertise et du soutien financier que nous offre ce programme sur les deux prochaines années », déclare Camille Broussin, directeur général de Crews.

L'accompagnement de Réseau Entreprendre Savoie inclura un soutien financier ainsi que des conseils stratégiques provenant d'un réseau d'entrepreneurs chevronnés. Ces ressources seront mises à profit pour consolider nos opérations, développer de nouveaux programmes de formation et étendre notre présence à l'international.

En savoir plus sur la page Lauréat de Réseau Entreprendre Savoie.

Nos dernières actualités

Vie de l'école
July 10, 2024

Préparation du prochain séminaire

Lire l’article
Thématique
June 21, 2024

L'impact de l'IA dans le secteur du tourisme

Lire l’article
Métier
June 14, 2024

Qu’est-ce qu’un Product Owner ?

Lire l’article
Orientation
June 11, 2024

Le master tourisme en ligne : un investissement professionnel

Lire l’article
📲  Nous contacter